jeudi 21 octobre 2010

Asos débarque en France!

Ce blog est terminé! Le nouveau blog est disponible à l'adresse suivante: http://homwly.com.

Alors ça pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle! Le célèbre site Asos dont je vous parlez il y a quelques jours débarque en France. Je vous rappelle au passage que vous y trouverez pas moins de 40 000 références et que plus de 1500 références sont ajoutées chaque semaine...Il faut savoir qu'Asos ne débarque pas à proprement parler sur le territoire français puisque les commandes seront toujours expédiées depuis l'Angleterre, mais aura désormais un site en français et surtout un service client lui aussi dans la langue de Molière. Alors maintenant les plus réfractaires à l'anglais n'auront plus d'excuses pour ne pas être tendance cet Hiver...
Le site sera disponible avant la fin de semaine mais pour ceux qui ne peuvent attendre, vous pouvez toujours faire votre shopping sur le site en anglais par ICI !

1 commentaire:

  1. Une autre marque anglaise qui s'exporte en France, c'est Superdry. J'aime beaucoup leurs fringues vintage. Je me suis trouvé un polo très sympa sur leur site: http://www.superdry.be/be-fr/homme/polos. A mon avis ça vaut le coup d'oeil. Ces british savent ce qu'ils font!

    RépondreSupprimer