jeudi 14 octobre 2010

Shopping chez Topman

Topman banner 125x125 
Ce blog est terminé! Le nouveau blog est disponible à l'adresse suivante: http://homwly.com.

Je continue aujourd'hui sur les sites de shopping Anglais qui livre la France avec TOPMAN. Cette marque crée en 1978 dispose déjà de 185 Magasins à travers tout les Royaume-uni dont le plus grand se trouve sur la célèbre Oxford Street à Londres. Vous retrouverez sur le site plus de 1700 articles, avec environ 100 articles nouveaux chaque semaine. Personnellement, je trouve ce site particulièrement intéressant si vous êtes à la recherche de tee-shirts, car il y a un choix incroyable pour des tarifs de 5~10€. Vous pourrez aussi profitez de prix encore plus intéressant sur les soldes permanentes que TOPMAN organise toute l'année. Enfin au niveau de la qualité j'ai personnellement 2 tee-shirts que j'avais acheté dans la boutique TOPMAN sur Oxford Street, et ils ne se sont pas délavés du tout et n'ont pas rétréci non plus. Comme quoi la qualité ne va pas toujours en fonction du prix!

Je vous ai ajouté une petite sélection des tee-shirts que vous pouvez trouver sur TOPMAN ci-dessous :




1 commentaire:

  1. Une découverte sympa, le site est agréable, il nous offre un très grand choix des articles avec les plus bas prix, je vous remercie pour la publication et bonne semaine ...

    RépondreSupprimer