dimanche 14 novembre 2010

Fini la transpiration avec ETIAXIL


Ce blog est terminé! Le nouveau blog est disponible à l'adresse suivante: http://homwly.com.

Savez vous ce qu'est l'HYPERHIDROSE? C'est tout simplement le fait de transpirer de manière excessive! Si tout comme moi, vous faites partis des 2,8 % de la population qui souffrent de ces symptômes, alors j'ai ici une solution presque miracle à vous proposer. Quoi de plus gênant que de se retrouver avec les aisselles trempées lors d'une réunion importante, d'un entretien d'embauche, avec votre tee shirt flashy en été ou tout simplement lors d'une soirée chic... Vous l'aurez compris la transpiration peut littéralement vous gâcher la vie dans bien des situations... La solution s'appelle ETIAXIL! 

C'est une amie qui me l'avait conseillé au hasard d'une discution en vacances il y a de ça bientôt 1 an. Je dois dire que ce produit peut entièrement vous changer la vie ou tout simplement vous la rendre plus agréable.
Comment ça marche? C'est en fait un détranspirant à base de sels d'aluminium! Il vous suffit d'appliquer ce produit le soir, sur peau sèche et saine(j'insiste sur ce point car sinon vous aurez des irritations). Une application tout les deux jours pour commencer, et ensuite à vous d'espacer vos applications selon votre besoin. Pour ma part, une application par semaine me suffit amplement maintenant. Le produit est sinon disponible dans toutes les pharmacies et parapharmacies pour environ 6~8€, sachant que le tube peut vous durer plusieurs mois...

Points importants : 
  • Appliquer le soir sur peau sèche et nettoyée.
  • Choisir la version peau sensible, car elle est largement assez efficace et suffit déjà à vous irriter si vous ne faites pas attention.
  • Ne pas hésiter à espacer les applications lorsque vous sentez que vous êtes irrités.
  • Ne surtout pas mettre trop de produit, un ou deux aller retour suffisent pour déposer la quantité nécessaire.
  • Si vous sentez de légers picotements, c'est normal c'est le produit qui agit, mais si ceux-ci deviennent insupportables, nettoyez vous les aisselles car vous avez surement mis trop de produit...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire