dimanche 7 novembre 2010

Retour sur Private Outlet


Ce blog est terminé! Le nouveau blog est disponible à l'adresse suivante: http://homwly.com.

Petit retour sur ce site de vente privée qui fait parti des plus réputé en France. Alors juste un petit billet pour vous dire que vous pouvez commander sur ce site les yeux fermés. J'y ai commandé un jean et un boxer Diesel ainsi qu'une autre commande de chaussures Nice England (voir les photos à la fin du billet). Alors la commande Diesel réalisée le 29 septembre devait être livré entre le 25 octobre et le 4 novembre, résultat livré le 21 octobre! Donc tout bon pour cette commande! En revanche le commande Nice England devait être livré le 25 octobre au plus tard mais elle est arrivée avec 1 semaine de retard... Cela dit, le site m'a prévenu dès le départ par mail qu'il y aurait du retard et compte tenu que l'autre commande est arrivé en avance, on peut dire que ce site mérite toute votre confiance. Pour finir, j'ai payé le jean diesel 43€ au lieu de 110 et le boxer seulement 8€, donc autant dire une super affaire! Les baskets Nice England m'ont coûté pour leur part 39 euros au lieu de 110... Donc je tiens à redire mon entière satisfaction pour ce site qui propose des prix vraiment très bas et qui respecte ses engagements.
Donc je vous invite si vous ne l'avez pas encore fait à vous y Inscrire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire