mardi 14 juin 2011

Vente privée de Lunettes de Soleil CARRERA Homme

Paire de lunettes Carrera Daytona à seulement 48€ sur Waah.fr.

Ce blog est terminé! Le nouveau blog est disponible à l'adresse suivante : http://homwly.com.

Premier article après ce long week-end, pour vous annoncer qu'il y a aujourd'hui une vente privée de lunettes de soleil Carrera pour Homme sur Waah.fr, le site qui fait une seule vente par jour. Et là je vous dis Waah!!!(je sais elle est nulle^^) parce que toutes les paires sont à seulement 48€ au lieu de 120~135€. Bon par contre, sur ce site, l'unique vente privée change tous les jours donc vous avez jusqu'à demain midi si ça vous intéresse. Comme d'habitude je vous met en photo l'article qui semble le plus intéressant et le plus beau : ici cette magnifique paire de lunette Carrera Daytona pour homme qui sera parfaite pour l'été 2011.

Photo qui vous donne un aperçu plus proche de la réalité sur la couleur de cette paire de lunettes.


1 commentaire:

  1. J'ai bien aimé le 1 er modèle ! il est vraiment magnifique ! J'adore la marque de lunettes de soleil CARRERA.

    RépondreSupprimer