lundi 12 septembre 2011

Ouverture d'une boutique Hollister à Rouen


Ce blog est terminé! Le nouveau blog est disponible à l'adresse suivante : http://homwly.com.

Mise à jour : La date d'ouverture de la boutique Hollister des Docks 76 à Rouen est le Vendredi 25 Novembre 2011 Jeudi 1er Décembre et cette fois c'est définitivement la bonne Date!

Bonne nouvelles pour nos amis Rouennais, après deux boutiques en région parisienne et une à Lyon, on apprend qu'une quatrième boutique Hollister va ouvrir ses portes au centre commercial Dock76 de Rouen. D'après la page Facebook spécialement crée pour l'occasion , on apprend que la boutique des dock76 ouvrira ses portes fin Novembre 2011. Donc n'hésitez pas à vous inscrire sur la page facebook pour être informé de la date exacte d'ouverture.

1 commentaire:

  1. Je viens de faire ma première expérience Hollister aux Docks 76. J'ai subi le matraquage sensoriel typique de ce genre de boutique.
    - pour mes oreilles, musique très forte.
    - pour mon nez, parfum pas désagréable au premier abord puis rapidement entêtant.
    - pour mes yeux, quelques rares lumières.
    - pour mon corps, chaleur d'étuve.

    C'est une technique de vente éprouvée: saturer le client au niveau sensoriel permet de déconnecter le cerveau rationnel et pensant.

    Je n'avais qu'une envie, sortir au plus vite. Mais qu'est-ce que je ne ferai pas pour mon ado de fille qui veut LA chemise Hollister qui fait trop cooool!

    On repère un modéle sur un mannequin: ah non, on ne fait plus cette chemise! On peut peut-être désabiller le mannequin? Ah non, on n'a pas le droit.
    On repère donc un autre modèle sur un autre mannequin: ah non, on ne fait pas encore cette chemise-là!

    Finalement, chemise trouvée, on s'avance vers la caisse: ah non, on ne peut pas payer par chèque!

    Vivement la fin de la mode Hollister chez les ados rouennais.

    RépondreSupprimer