mardi 25 octobre 2011

Vente privée chaussures Faguo Homme 25/10/2011

Faguo en daim marron et noire à 35€ au lieu de70€ sur BazarChic.

Ce blog est terminé! Le nouveau blog est disponible à l'adresse suivante : http://homwly.com.


Faguo vous connaissez? Bon allez pour ceux qui ne le savent toujours pas, Faguo c'est une jeune marque de chaussures Française qui plante un arbre pour chaque paire de chaussures vendue. Vous pouvez d'ailleurs suivre sur le site officiel le nombre d'arbres plantés depuis la création de la marque (76210 plantations au moment où j'écris ces quelques lignes). Tout ça pour vous dire que depuis ce matin il y a une vente privée de ces mêmes chaussures sur BazarChic. Les prix sont plus qu'intéressants puisqu'il y a -50% sur tous les modèles par rapport aux prix officiels. Concernant la qualité de ces chaussures, je ne peux que vous les conseiller car j'en suis déjà à ma deuxième paire. La première étant des simples en toile bleu marine qui m'ont duré tout l'été sans problème.









J'ai donc opté pour des montantes (modèle teak marine ci-dessous) depuis une semaine.













Et la qualité est toujours au rendez-vous! En plus elles sont rembourrés donc je passerai l'hiver avec sans problème. La vente privée sur BazarChic ne propose par contre pas les modèles montantes, mais il y a quand même des modèles en daim pour maintenir vos petits pieds au chaud...

Je résume, direction BazarChic pour la vente privée Faguo ou le site officiel si vous souhaitez découvrir les derniers modèles. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire