mercredi 4 janvier 2012

Avant-soldes sur Tommy Hilfiger aujourd'hui 04/01/2012

Montre Tommy Hilfiger en pré-soldes à 105€ au lieu de 150€ grâce au code promo  WINTERSALE. 

Ce blog est terminé! Le nouveau blog est disponible à l'adresse suivante : http://homwly.com.


Encore un marque qui organise des pré-soldes avant le démarrage officiel le 11 janvier 2012. Après le site Menlook, c'est au tour de la boutique officielle Tommy Hilfiger d'organiser des avant-soldes à partir d'aujourd'hui sur une sélection d'articles du site. Pour en bénéficier dès aujourd'hui, il faut entrer le code promo "WINTERSALE" lors de la validation de votre panier. Cela vous permet d'avoir -30% sur les articles sélectionnés. A partir de demain (5 janvier 2012) tout le monde pourra accéder au avant-soldes et il n'y aura plus besoin de code promo. Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez en profiter avant tout le monde. Par contre si quelqu'un trouve comment repérer les articles concernés par la promo, je veux bien savoir car pour l'instant j'ai essayé au hasard et effectivement ça ne fonctionne que sur certains articles du site Tommy Hilfigermais impossible de savoir à l'avance avec lesquels la promo sera valable. En tout cas, pour la montre en illustration, j'ai testé et la réduction de 30% s'applique entièrement.


3 commentaires:

  1. Jolie montre ! merci pour ce code promo, ca vaut le coup -30%

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    je suis responsable de la ligne éditoriale du webzine ModedeDemain.com.
    J'aurais aimé te proposer un poste dans notre équipe de rédacteurs- rédactrices blogueurs.
    Peux tu me contacter via la partie contact de notre site que je t'en dis plus?

    Merci et bonne soirée,
    Julien - Mode de Demain

    RépondreSupprimer
  3. Cette boutique propose des superbes codes promo pour économiser sur vos achats, je vous recommande vivement !!! merci pour votre partage et bonne journée...

    RépondreSupprimer