jeudi 1 mars 2012

10% de réduction chez Adventice collection Printemps/ETE 2012



Nouveau Pull Diesel K-marte dispo sur Adventice.

Ce blog est terminé! Le nouveau blog est disponible à l'adresse suivante : http://homwly.com.

Après un long moment d'absence dû à mes obligations professionnelles...Me voilà de retour et je compte bien en profiter pour écrire encore plus d'articles! On commence dès ce soir avec un "petit" 10% de réduc sur les nouvelles collections Homme Printemps/Été 2012 chez Adventice.com. Pour info le code (NEW10) est aussi valable sur la collection Hiver. J'y ai repéré un pull Diesel idéal pour la mi-saison qui est vraiment original. On y trouve aussi tout un tas de t-shirts imprimés Eleven (normal c'est LA tendance du moment) comme celui de Rihanna :


Celui-ci est dispo à 39€ -10% toujours sur Adventice.

Enfin j'ai flashé sur un autre pull intéressant de la marque JUNK de LUXE avec des couleurs très sympas :

Celui là revient à seulement 63€ avec le code promo (NEW10) et c'est toujours sur Adventice.

Bien sur, il y a un tas d'autres nouveautés mais comme vous vous doutez que je ne peux pas les mettre toutes dans l'article^^ je vous laisse aller voir par vous même sur ADVENTICE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire