mardi 22 mai 2012

Vente privée Chaussures Diesel Homme sur Showroomprivé



Ce blog est terminé! Le nouveau blog est disponible à l'adresse suivante : http://homwly.com.

On reste dans le Diesel aujourd'hui, avec une vente privée de chaussures Diesel qui se déroule actuellement chez Showroomprivé.com. Il y a vraiment pas mal de choix et encore beaucoup de disponibilités. Je tiens à insister sur le fait que le site Showroomprivé vient de lancer la livraison en 24h pour certaines de ses ventes et celle-ci en fait partie. Vous n'aurez donc pas besoin d'attendre 2 ou 3 semaines comme avec n'importe quelle vente privée et vous pourrez profiter de vos chaussures avant la fin de semaine! Petite sélection des meilleurs modèles que j'ai trouvé ci-dessous :





































































































1 commentaire:

  1. Bonjour,

    je travaille pour le site Showroomprive.com
    Je ne trouve aucun moyen de vous écrire. Pourriez vous ainsi me contacter via cette adresse : camille.mayen(a)showroomprive point com s'il vous plait ?

    Je vous remercie.

    RépondreSupprimer