jeudi 11 avril 2013

Bientôt la nouvelle version du blog !


MAJ 11/07/2013 : Ce blog est terminé! Le nouveau blog est disponible à l'adresse suivante : http://homwly.com.
 
Il n'y a pas encore beaucoup d'articles mais la montée en puissance va être progressive!

Il était temps! Je travaille actuellement à la refonte complète de ce blog avec une nouvelle version beaucoup plus design (ce n'était pas vraiment compliqué de faire mieux ^^). Je vais donc passer sur un blog hébergé par mes propres moyens et édité avec Wordpress (pour les connaisseurs). Cela va me permettre d'avoir une architecture de blog beaucoup plus paramétrable et donc plus agréable pour mes lecteurs! 

Je vais aussi le passer sous un non de domaine de type "nomdusite.com", ça sera plus facile à retenir pour tout le monde et ça fera plus professionnel. Par contre, même si la logique voudrait que ce nouveau blog se nomme "actuformen.com", j'hésite quand même à trouver un nouveau nom pour celui-ci.

Quand la nouvelle version sera opérationnelle, j'écrirai un nouvel article pour vous tenir au courant de la nouvelle adresse... 

J'ai aussi prévu un compte facebook et twitter associé mais vous verrez tout ça dans quelques jours ...

Sur ce, je me remets au travail pour vous fournir la nouvelle version le plus tôt possible.

A très bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire